mercredi 1 mai 2013

1er Mai chez nous

Aujourd'hui , petite journée en famille en plein milieu de semaine , c'est plutôt une bonne nouvelle et vu que nous sommes au printemps (si si je vous jure ) j'ai des envies de grandes ballades et de barbecues mais on dirait bien que la météo n'ai pas mon alliée (pourtant je ne lui ai rien fait moi à la météo ) . Il nous faut donc trouvé une autre idée pour passer une journée sympa et occupé nos 4 merdeuses .
Nos enthousiasme amis (et accessoirement voisins ) nous propose d'emmener les enfants à "La forêt de Goupil" j'avoue que je ne me réjouis pas à l'idée de passer l'aprem dans un hangar aménagé avec plein de structures de jeux à écouter les enfants des autres hurler mais bon je me résonne , nos copains sont vraiment sympas et les enfants vont s'amuser , nous nous empilons donc dans la voiture et c'est parti pour un après midi de folie !
A peine arrivé les enfants se ruent sur les différentes structures et aux châteaux gonflables pendant que nous (les adultes) trouvons notre place autours d'une table en sirotant une boisson , je fais le constat que c'est aussi bruyant que dans mes souvenirs mais je fais mine d'être une mère comblée de voir ses bambins s'amuser .
Quelques clichés de notre virée
Fille n°2 emprisonnée dans une structure :


Filles n°1 et 4 en bas du grand toboggan :


Fille n°4 rassurée par son papa qui la protège de ce gros renard qui fait une danse :


Après 2h passée dans cet univers nous étions tous content de nous oxygéner , ne serait-ce que pour marcher jusqu'aux voitures , c'est là que nos merveilleux amis nous ont proposé d'aller près de leur petit étang (oui ils ont un étang ) ainsi les enfants pourront pêcher , c'était vraiment chouette de se retrouver au bord de l'eau , de voir les plus petits gambader , les plus grands attraper de tout petits poissons et les adultes papoter 
Luna attend son poisson , c'est finalement elle qui sortira le plus gros :


Eva la 1ere à faire une prise :


Sabrina me ramène des fleurs :


Lily-Rose fait sa petite vie dans la nature :


Même l'homme s'essaye à la pêche mais il ne nous nourrira pas aujourd'hui :


Pendant ce temps maman(moi) boit un pti coup :


Et avant de partir les enfants disent au revoir à leurs poissons :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire