mardi 14 mai 2013

les frangines s'amusent

Alors que je terminais de repeindre une jolie petite table de chevet chinée dimanche dernier la miniature a voulu me donner un petit coup de main et afin d'avoir la paix (et pas de peinture sur les murs , les sols , la télé , les meubles .... ) je lui ai proposer d'aller rejoindre sa plus grande soeur dans sa chambre mais j'ai tout de suite obtenu un refus catégorique (elle n'a jamais été du genre docile cette gamine ) , du coup j'ai voulu l'amadouer en lui disant qu' Eva avait sorti son maquillage (elle est passionné par le maquillage cette gosse ) , elle est partie comme une folle rejoindre sa soeur qui a hurlé "noooooonnnnn !!!!!! "  mais moi je serai prête à sacrifier n'importe laquelle de mes filles pour être au calme donc j'étais satisfaite !
Pour se venger (et surement s'éclater un peu ) Eva a maquiller sa petite soeur et l'a laisser en faire de même sur son visage . 
Voila le résultat :
 

1 commentaire: