mardi 7 mai 2013

Flagrant délit

Entant que bonne maman voulant faire plaisir à sa progéniture (et entant que gourmande) hier soir j'avais décidé que nous ferions un repas crêpes !! crêpes salées , crêpes sucrées , ce fut un pur régal pour toute la famille . Mais comme à mon habitude j'en avais fait un peu trop et aujourd'hui il en restait encore ...
Cet après-midi , alors que mon bébé avait dormi presque 3h et que l'heure du goûter arrivait à grand pas , je propose à cette canaille de manger une crêpe , du haut de ses 2 ans elle me fait comprendre qu'elle la veut au nutella (c'est bien ma fille ça ) , toujours en bonne maman dévouée je m'exécute , je sors le pot de nutella , plonge la petite cuillère dedans et tartine généreusement sa crêpe , je lui donne et je retourne à mes occupations (jouer sur facebook) , quelques minutes plus tard je vois la fameuse crêpe posée sur la table , je cherche ma fille et l'aperçois , debout sur une chaise devant le plan de travail , là je me souviens que je n'ai pas refermé le pot de nutella ...

1 commentaire: