mercredi 22 mai 2013

Week-end chez maman

L'homme de la maison devait travailler tout le week-end et nous ramener plein de sous , j'avais donc décidé de partir avec mes 4 filles passer ce week-end prolongé chez ma maman , c'est ainsi que nous sommes parties pour 3h30 de route dans la joie et la bonne humeur (avec des cris et quelques disputes aussi ) .
A notre arrivée , telle une magicienne , j'ai transformé une coquette maison toute propre en un champ de bataille bruyant en moins de 20 sec au grand bonheur de mon beau-père (il a pu s'adonner à son loisir préféré : râler et il le fait super bien ) . On était trop content de se retrouver , nous ne nous étions pas vu depuis des mois , j'ai été chouchoutée , j'ai bien manger , c'était coooooooool .
Samedi matin petit détour par le magasin d'usine Kickers afin de chausser la miniature à moindre frais avec une excellent qualité , elle a eu 2 paires :



oui j'ai un vague espoir qu'elle pourra porter des sandales un jour ... sinon elle feront une jolie déco dans le placard à chaussures

Samedi après-midi , petite ballade sous la pluie pour nous rendre tous ensemble dans le bar où travaille depuis peu ma sister d'amour , j'étais trop heureuse de la voir épanouie dans son boulot et amoureuse , le bonheur fait plaisir à voir , j'espère ne pas lui avoir fait honte entre la miniature qui se baladait en chaussettes à travers la salle et la frisouille qui s'est renversé l'intégralité de son verre d'eau sur elle (et que nous avons du déshabiller afin de sécher ses vêtements sous le sèche main des toilettes). La prochaine fois je prête mes gosses à des personnes désireuses de tester la vie de famille nombreuse avant de se lancer réellement et je bois la succulente bière que m'a fait déguster ma soeur jusqu'à l'ivresse ( c'est beau de rêver ) .
Dimanche , défilé d'invités qui venaient me faire un pti coucou , ça faisait plaisir de revoir tout ce monde  en mangeant un bon gâteau au chocolat .
Lundi , que vois-je , un rayon de soleil , vite tous les enfants dans le jardin pour faire quelques photos :
mes 3 filles et ma mini-soeur:





Scéance de grimaces entre ma mini-soeur et ma grande fille :




Mes 2 grandes d'amour :





Lundi après-midi , retour en Lorraine et sous la pluie ...
Merci ma maman pour ce week-end , je suis rentrée crevée mais heureuse !

1 commentaire:

  1. trop cool je l'avous c'etait de la mort qui tu maman tu redige sa comme une malade felicitation ( tu ma piqué la foto qu eje voulais metre en foto de profi . C'est pour sa au depart que t l'avais prise)

    RépondreSupprimer