lundi 6 mai 2013

Soirée ciné !

Samedi soir , après avoir déposé les 2 plus petites chez belle-maman pour la nuit et mangé rapidement au macdo , Vincent et moi avons emmené les 2 grandes au cinéma .
J'avais par avance décidé du film sans demander l'avis de personne pour nous éviter les conflits car mes filles ont une fâcheuse tendance à ne jamais vouloir la même chose . Mon choix se porta donc sur " Les profs " comédie qui devrait plaire à toute la famille surtout que mes merdeuses sont fans Kev Adams !!



Le choix était bon , tout le monde a passé un bon moment , moi même j'ai beaucoup rigolé , un peu trop au goût de ma grande et de l'homme , j'en suis venue à la conclusion que soit j'ai un super sens de l'humour soit je suis un public facile à séduire mais après un longue réflexion j'en suis venue à la conclusion que j'ai un sens de l'humour sur-développé qui m'a permis de comprendre plus de vannes que les autres spectateurs de la salle !
Un film que je conseille aux familles avec de grands enfants

1 commentaire: