mardi 14 mai 2013

2 ans , ça se fête !!!

le 1er Avril 2011 à 4h26 exactement venait au monde ma dernière petite princesse


Forcement le 1er Avril 2013 elle fêtait ses 2ans !! mon bébé est en train de devenir un enfant !!!


La grande question était de savoir quel cadeau lui offrir , cela faisait des mois que je me posais la question et je savais que les mamies allaient très vite me demander ce que la petite voulait (comme si à 2 ans on savait ce qu'on voulait ... ) en tout cas je savais ce que je ne voulais pas , pas de peluches qui prennent la poussière , pas de jouets bruyants ou trop encombrants ... à bien y réfléchir elle n'avait envie et besoin de rien , peut-être allions nous faire des économies ??? cela est impensable , ne rien offrir , aucun membre de la famille ne serait d'accord avec cela ! c'est alors que j'ai eu une étincelle , un de ces moments où je me sens vraiment intelligente tellement l'idée est bonne !!! c'est ainsi qu'il fut décidé que nous allions tous nous cotiser pour lui offrir une balançoire , nous avons depuis peu un immense jardin vide et beaucoup trop d'enfants , c'est certain tout le monde sera ravie !
La fête d'anniversaire familiale eu lieu fin Avril et nous y avons récolté une belle somme , bien sur l'idée de renoncer à la balançoire et de nous offrir un week-end en amoureux m'a vaguement traversé l'esprit mais je me suis dit que l'absence de l'imposant cadeau serait trop visible ...
Nous avons donc commencé a faire le tour des magasins et avons trouvé notre bonheur chez casto , exactement ce qu'on voulait , petit hic , nous ne savions pas comment la ramener chez nous (la grosse voiture étant au garage ) je leur demande si on peut la réserver en la payant et revenir la chercher plus tard , mais non , impossible , Monsieur casto refuse mais nous propose de nous louer un camion à 20 euros /h , dans la mesure où on habite à 30 min , il nous aurait fallu 2h donc 40 euros , du coup je renonce , faut pas abuser quand même , on rentre à la maison tout triste et sans balançoire quand me vient l'idée d'aller sur leur site internet , et là que vois-je ? si je la commande sur leur site on me la livre pour 9 euros  !!! balançoire commandée et livrée moins d'une semaine après !!! je suis contente .
Nous l'avons donc monté avec nos petits bras musclés et sceller au sol (en 2 jours quand même )
Et voilà le résultat :



La miniature a bien compris que c'était pour elle et toutes nos filles s'amusent beaucoup dessus , les enfants du voisinage aussi d'ailleurs .
Je profite donc de ce petit article pour remercier toutes les personnes ayant contribué à l'achat et à l'installation de notre nouveau joujou !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire