vendredi 10 mai 2013

Mon amoureux a du talent !

Depuis que je le connais (déjà 6 ans ) mon chéri fait le même cadeau à chaque naissance , enfin seulement aux gens qu'il aime ou que moi j'aime (même que des fois on les aime tous les 2) , et à chaque fois les parents sont ravis d'avoir ce cadeau unique , fait de ses grosses mains d'homme bien habiles , qui leur rappellera à jamais à quel point il était tout petit ce bébé , tout mignon ,tellement craquant ... enfin le plus bébé du monde quoi !
Il y a quelques semaines nous allions voir la petite Eïleen , elle avait à peine 3 semaines et mon amoureux a pris les empreintes de sa petite main et de son petit pieds et après avoir vernis , mis en cadre et peint , le cadeau est enfin prêt !!!
Pour toi ma petite Stéphanie et aussi Clément (parce que j'aime bien aussi les papas mais que ça fait toujours plus plaisir aux mamans quand même ...)
Voilà le résultat :



Et Dimanche c'est au tours de ton bébé Jessica , je vais enfin rencontrer bébé Arthur et nous lui feront subir le même sort qu'à sa grande soeur Lola il y a 2 ans et demi , je suis impatiente , ces derniers temps on ne s'occupe que de petites mains de filles , je veux de bonnes mains robustes de mec moi !!

2 commentaires:

  1. Hihi j'ai hateeee aussi :) j'aurais la main et le pied de mon bébé a coté de sa soeur au presque meme age :) On l'avait fait le Jour des 1 mois de Lola et la arthur aura 1 mois et 1 semaine hihi tu vas voir la difference de taille il a des mains énorme je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est bien ce que je disais des mains de mec !!!

    RépondreSupprimer