mardi 30 avril 2013

Défi culinaire du jour !!

Ce matin , en ouvrant mes volets et en voyant la pluie s'abattre sur ma maison la déprime s'est abattue sur mon moral , "mais que vais-je faire aujourd'hui ?" , la décision est prise je vais me lancer dans la confection de macarons au chocolat , j'adore la patisserie en faire et surtout la manger ( dommage pour ma ligne ) , c'était une grande 1ere , ça m'a pris un temps infini mais je suis ravie du résultats , ils ne sont pas tous de la même taille , ils ne sont pas vraiment bien ronds non plus mais ils ont fait l'unanimité auprès de mes testeurs préférés qui sont mon amoureux et mes 4 merdeuses 
Voilà le résultat en photo :



4 commentaires:

  1. Rrrro., comment ça a l'air trop bon!!!!
    La classe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Faut avouer que ceux que j'avais fait à noël étaient bien plus esthétique, mais bon on peut pas tous avoir la technique de Christophe Michalak :-D.

    RépondreSupprimer
  4. ceux que tu as fait à noel étaient trop bon d'ailleurs il me faudra la recette , je sais exactement comment les reussir à la perfection :)

    RépondreSupprimer