jeudi 23 mai 2013

Vive la pluie !

Il semblerait que le printemps soit très en colère et qu'il ait décidé de ne pas venir cette année ...
Moi qui rêvais de barbecue , de tongs , de bronzette , de balade , de pique-nique  ... juste un peu de soleil pour nous consoler de cet hiver long froid et enneigé . Comme tout le monde je me retrouve avec le moral dans les chaussettes (et les chaussettes toujours aux pieds) mais j'ai décidé de réagir , franchement c'est pas la météo qui va décider pour moi si je suis heureuse ou pas !
J'ai donc décidé de positiver et de trouver les bons cotés à ce temps de m*
Voila ma liste :

1- Inutile de se faire les ongles des pieds vu qu'ils sont toujours enfermés dans les chaussures
2- qui découle du point précédent , inutile de se ruiner en sandales et autres tongs
3- Pas besoin de se raser les jambes trop souvent puisque qu'on ne peut pas porter de jolies robes fleuries
4- Economies puisqu'il est inutile de s'acheter de jolies robes fleuries
5- On dort beaucoup mieux la nuit dans une chambre fraîche que lorsqu'il fait trop chaud
6- Pas de jambes lourdes liées à la chaleur ( je pense également à mes copines enceintes )
7- On diminue le risque de cancer de la peau en ne s'exposant pas au soleil
8- C'est la crise et faire une tartiflette revient beaucoup moins cher qu'acheter de la viande pour le barbecue
9-  On fait de grosses économies sur l'achat d'écran solaire
10- Nous n'entendrons pas les paysans se plaindre de la sécheresse aux infos (bon ils se plaindront quand même de la pluie , de toute façon ils ont toujours un truc qui ne va pas )

Bon , j'ai beau chercher je ne vois plus rien d'autre ... si quelqu'un à des idées je suis preneuse parce que quand même , il y en a marre d'avoir froid !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire