vendredi 3 mai 2013

Envie meurtrière et trop plein d'amour

Ce matin je dors paisiblement quand tout d'un coup j'entends du bruit , beaucoup de bruit, provenant de la cuisine , j'ouvre lentement un oeil (faudrait pas que je me fasse mal ) et je vois inscrit sur mon réveil 7h15 , quoi !!!! 7h15!!!! la colère monte ,pourquoi mes filles qui ne se lèvent que rarement avant 10h sont-elle déjà debout ? ont-elles oublié qu'elles étaient en vacances ?? en plus elles sont tellement bruyantes qu'elles vont me réveiller les 2 petites , c'est sur !!  7h22 et j'entends les portes des placards qui claquent , le bip du micro-onde , elles font l'effort de chuchoter mais ça ne sert à rien !! C'est décidé , je vais me lever et les tuer .
Il est 7h25 je mets lentement une jambe hors de ma couette bien chaude prête à enfiler mon chausson quand j'entends "maman , maman , c'est Lily dans le lit " elles ont gagné , elles m'ont réveillé la petite , je n'ai plus aucun espoir de retrouver mon lit , c'est sur dans moins d'une minute elles sont mortes !
Je sors de ma chambre , vais chercher la miniature qui m'apaise 2 sec avec son sourire , Sabrina sort également de sa chambre , j'arrive en bas , je commence à crier quand tout d'un coup je vois mes 2 grandes nouilles avec un grand sourire , elles s'étaient levées pour me préparer mon pti dej , tout y était , mon chocolat chaud , mes tartines , mes céréales , du jus d'orange ... finalement elles sont trop adorables ses gamines , mais quand même 7h du mat ...

Voilà les coupables :

1 commentaire: