vendredi 27 septembre 2013

Une belle déclaration

Un soir d'Avril 2007 un beau jeune homme avait réussi à récupérer mon adresse msn , intriguée de savoir qui lui avait donné je me suis empressée d'aller lui parler , finalement nous nous donnions rendez-vous 3 jours plus tard pour ne plus jamais nous quitter ... 2 semaines après cette rencontre rencontre Vincent rencontra mes 2 filles et c'est tout en douceur qu'il a pris place au sein de notre foyer ..
Nous formions une belle famille recomposée et c'est tout naturellement au bout de 4 ans d'amour intense que  Lily-Rose est venue au monde pour le plus grand bonheur de tous .
Voilà maintenant plus de 6 ans que nous nous aimons , mon homme et mes enfants me comblent de bonheur , rien ne manque à ma vie et pourtant Vincent a réussi à me surprendre et à me donner encore plus .
Alors que nous étions à Disneyland (pour l'anniversaire de Luna pour ceux qui ne suivraient pas ) , en arrivant devant le château de princesse l'homme de ma vie m'a fait une des plus belle déclaration d'amour qu'il ne m'avait jamais fait puis s'est agenouillé , a sorti un petit écrin de sa poche et avec une voix pleine d'émotion m'a demandé de l'épouser , évidemment j'ai dit oui , j'avais l'impression que nous étions seuls au monde et d'un coup des gens se mis à applaudir , à nous féliciter , nos filles se sont jetés dans nos bras
( elles étaient au courant les pestes ! ) , j'étais juste trop heureuse .
Voila un petit morceau de ma vie qui m'a encore fait ressentir des milliers d'émotions .
Je t'aime mon chéri et je suis plus qu'heureuse de devenir ta femme (maintenant faut fixer une date , trouver de l'argent , tout organiser ... )


1 commentaire:

  1. Ô c'est mignon ! Et félicitation aux futurs mariés alors ! Moi aussi je suis avec mon homme depuis 2007 et nous nous sommes mariés en 2012.

    RépondreSupprimer