vendredi 13 septembre 2013

Luna

Aujourd'hui je vais consacrer ses quelques lignes à Luna , ma 2eme fille , une sacrée fille , pleine d'humour et de malice , qui ne fait que ce qu'elle aime et qui possède une grande franchise (on en a tous fait les frais ) , aussi attachante que caractérielle , très sociable elle passe plus de temps avec ses amis qu'avec sa famille , souvent elle m'exaspère et pourtant dès qu'elle est chez son papa elle me manque , bref c'est ma fille et je l'aime !
Si j'ai décidé de vous parlez d'elle c'est parce qu'en voulant faire le tri dans mon appareil photo je suis tombée sur une vidéo faite par la demoiselle en question , une gentille petite vidéo qu'elle a faite au retour des courses de fournitures scolaires (je suppose ) et qu'elle adresse à son public (mais qui est-il ?) , je suppose que très bientôt cet enfant aura un blog  une chaîne youtube , un compte facebook ... une future petite geek ! Du coup pour que sa vidéo ne reste pas sans public je me dois de la diffuser


4 commentaires: