mercredi 25 septembre 2013

Un bel anniversaire

Le 2 Octobre ma petite Luna aura 10 ans mais une fois n'est pas coutume nous l'avons fêté avec un peu d'avance .
Voila maintenant 5 ans que nous lui avons promis de l'emmener à Disneyland pour ses 10 ans , autant vous dire qu'elle était impatiente !
Dimanche le grand jour est arrivé , nous sommes partis tous les 5 (j'ai pris quelques jours de congés donc Sabrina n'était pas de la partie ) en TGV , arrivé surplace nous avons rejoint ma maman , mon beau-père , ma mini soeur et un rominou (son pote ) , ils étaient venus fêter cet évènement planétaire en notre compagnie.



 Nous avons fait des tonnes de manèges , rencontré tout plein de personnages et le tout sous un soleil radieux , que du bonheur !
Le midi nous avons tous déjeuné dans le restaurant que Luna avait choisi (nous lui avions dit qu'on lui offrait un resto pour son anniv et le reste du temps ce serait sandwich ) : Le restaurant des stars dont le chef est un petit rat nommé Rémy , la star de ratatouille :



Nous nous sommes régalés et l'ambiance était vraiment sympa !
Le soir arrivait sa vraie surprise , celle que je préparais depuis des semaines , nous l'avons emmené manger au café mickey , restaurant où les personnages passent de table en table voir les enfants ( elle était plus qu'heureuse ) et c'est Tigrou en personne qui lui a emmené son gâteau d'anniversaire en chanson , très beau moment d'émotion pour ma puce :




Après cet intense repas nous avons été voir une belle animation tout en lumière et feux d'artifices sur le château de princesse puis nous avons rejoint notre hôtel , il était beau et confortable , nous avons bien dormi et le petit dej était délicieux .
Nous avons ensuite passé une 2eme journée dans le parc avec autant de manèges , de personnages , de rigolades ,d'émotions ...
Nous avons vu une superbe parade :



Puis le soir nous avons repris le train pour rentrer chez nous la tête pleine de souvenirs et une petite fille qui avait des étoiles plein les yeux et qui m'a dit "merci maman , c'est le plus bel anniversaire de toute ma vie "

1 commentaire:

  1. petite, j'aurais rêvé que mes parents m'offrent ce genre de cadeau...
    c trop magique à Disney :)

    RépondreSupprimer