lundi 29 avril 2013

Bonjour ,

Depuis des mois , peut-être même des années , je me ballade  de blogs en blogs , je lis les petites vies des unes et des autres , je regarde vos photos , découvre vos passions ...
Et aujourd'hui je me suis dis que ma vie n'en était pas moins intéressante et que j'allais aussi m'y mettre et partager mes coups de coeur , mes coups de gueule , mes envies , mon petit quotidien ...
Bon pour commencer je vais quand même me présenter un petit peu 
Je m'appelle Ines , j'ai 35 ans et je suis une maman à plein temps : tout d'abord maman à mi-temps de mes 2 grandes filles de 12 et 9 ans dont je suis divorcée du papa et avec qui nous faisons une garde alternée une semaine sur 2 , puis maman à plein temps de ma petite dernière de 2 ans que j'ai eu avec mon amoureux Vincent et enfin maman d'accueil (mon boulot) d'une petite fille de bientôt 5 ans qui vit avec nous depuis qu'elle a 2 ans .
Je vous met une petite photo de ma tronche , bon la seule que j'ai date de noël et j'ai mon bout de chou dans les bras , promis je ferai mieux par la suite 


8 commentaires:

  1. youhouuuu Ines sur la bloggosphère :) bienvenuuueee :)

    RépondreSupprimer
  2. merci , j'ai un un petit coup de folie et hop je me suis lancée , mais va falloir que je me perfectionne :)
    ps: j'ai hate de vous voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii vivement jerem ma dit qu'il voyait avec vincent pour quand on ce voit (ça fait une voir deux semaines qui m'a dit ça) mais ca n'a pas l'air d'avancer lol

      Supprimer
    2. lol vincent m'en a parlé aussi , je crois qu'on va faire comme d'hab et organiser ça nous même , là on va avoir un week end chargé donc je t'en reparle la semaine prochaine et son trouve un petit moment sympa :)

      Supprimer
    3. jerem m'a dit le week end prochain peut être! (avant qu'Arthur ai de trop grosse mains et pied... looooool)

      Supprimer
    4. oui moi ça me va parfaitement le week end prochain , je suis impatiente de voir sa petite bouille en vrai

      Supprimer
  3. Et bien! Génial!!! Ravie de pouvoir te suivre ici!!!
    Plein de bonnes choses et un bel avenir pour ton blog m'a belle Ines!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog. Je commence dès aujourd'hui a te suivre.

    RépondreSupprimer