dimanche 2 novembre 2014

Liam

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon petit dernier , un adorable petit Liam .
Il est venu au monde le 30/06/2014 avec 8 jours d'avance , il pesait 4080g pour 50.5cm , un bon gros bébé doux et calme :



A un mois il faisait ses 1eres nuits et nous inondait déjà de sourires :




A 2 mois , les temps d'éveil sont de plus en plus longs ,il prend de plus en plus de plaisir à voir ses grandes soeurs , toujours très doux et souriant :



3 mois , toujours un amour :



Maintenant il a 4 mois , il aime rire avec ses soeurs , attraper ses petits jouets , regarder ses mains passer devant son visage , attraper ses petits petons , tirer les cheveux de toutes les filles de la maison. Il adore plus que tout l'allaitement et commence à découvrir tout doucement les purées et compotes :


Voila c'est mon tout petit bébé d'amour , le tout dernier bébé que j'aurais et mon seul petit garçon .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire