mercredi 14 mai 2014

Quand l'école approche à grand pas

Hier était un  grand jour , un jour qui me fait dire que définitivement ma fille n'est plus un bébé mais bien un enfant ...
Donc hier nous avons inscrit Lily-Rose à l'école !!!!! elle était ravie , a tout écouté avec une grande attention ,a découvert sa future classe dans ses moindres recoins, a adoré le petit dortoir et les mini toilettes, était impatiente de pouvoir prendre possession du toboggan et des vélos, elle voulait même prendre le bus pour rentrer car ici en zone rurale les enfants prennent en bus pour aller à l'école.
La directrice m'a demandé si je voulais l'inscrire à la cantine ou au périscolaire, je pense qu'elle n'a pas bien vu que ma fille est encore si petite, je serai absolument incapable de la laisser de si longues journées, j'ai d'ailleurs dit que je pensais la garder à la maison les après midis et les mercredis matins mais à priori il serait préférable qu'elle vienne à plein temps, je verrai ça après les vacances de toussaint  faut pas abuser non plus elle ne passera pas une licence à la fin de l'année. Evidemment son père est plutôt d'accord avec le fait de la mettre tous les jours et toute la journée...
Bref j'ai jusque Septembre pour me préparer à tout cela car ma miniature est plus que prête, je dirai même impatiente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire