mercredi 7 mai 2014

3ème et dernière Echo !

Lundi soir , nous avons pu voir notre bébé pour la 3ème et la dernière fois avant la vraie rencontre .
Le bébé se porte à merveille , il a la tête en bas donc déjà prêt pour sa grande sortie ! Il semblerait qu'il soit un peu plus potelé que la moyenne , un peu comme ses parents quoi ! pour la taille il est dans la norme .
Actuellement il pèse 1700g pour 40 cm , ça me fait tout drôle de me dire qu'il déjà presque prêt à sortir , cette grossesse qui m'a semblé si longue arrive à sa fin et je ne l'ai pas vu venir , maintenant faut tout préparer pour accueillir ce petit ange parce que oui ça va être un ange (j'en ai décidé ainsi ) .
J'ai plein de clichés mais ils ne sont pas terribles , comme souvent à la dernière écho , bébé est trop gros pour avoir de belles photos mais je vous montre quand même son visage et pour ceux qui connaissent Vincent vous verrez qu'il ressemble bien à son papa (la même grosse bouche ) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire