mercredi 2 avril 2014

3 ans ça se fête !

Hier soir un événement de renommé mondial s'est déroulé dans ma maison , les 3 ans de la miniature , ça y est un cap est passé , je crois que mon bébé est maintenant une petite fille (oui il faut bien que je me rende à l'évidence )
Pour l'occasion je lui ai préparé avec mes petites mains musclées (ou plutôt gonflées en ce moment ) le délicieux gâteau chocolat framboise qu'elle me réclamait depuis quelques semaines , de nombreux cadeaux ont été déballé et vraiment tous très appréciés .
Nous avons passé une magnifique soirée en famille !











                                                                                                                                                                      Maintenant la demoiselle attend avec impatiente la journée shopping qu'elle doit faire avec mamie Maryline et papy Hakim , elle a déjà des idées très précises sur ce qu'elle souhaite se faire offrir la chipie !



2 commentaires:

  1. comme elle est belle! fiou deja 3 ans!!! je me rappel comme si c'était hier quand on a su qu'elle était née et qu'on y croyait pas au début looool
    (lola avait le meme haut que lili rose et je l'adorais :) il lui va très bien :))

    RépondreSupprimer
  2. oui c'était un bébé farceur , plein de monde n'ont pas cru à sa naissance , c'était rigolo ! le petit haut , c'est celui de Lola , il était dans les affaires que tu m'as donné , elle l'adooooooooore !!!!!

    RépondreSupprimer