lundi 31 mars 2014

journée avec mon grand bébé

Il y a quelques semaines j'ai décidé qu'avant le fin de cette grossesse je devais absolument passer une journée avec chacune de mes filles et partager de jolis moments mère fille . Il y a quelques semaines Eva et moi sommes allés manger ensemble au restaurant puis voir la comédie musicale "Robin des Bois" super soirée pour elle comme pour moi .
Hier c'était le tour de Lily-Rose, toutes les deux sommes allés manger au Macdo (bon elle n'a mangé que 3 frites) puis direction le parc de la pépinière où elle a vu des animaux , fait plein de tours de manège (elle a même attrapé le pompon) , manger une glace plus grosse qu'elle , fait du toboggan et de la balançoire , que du bonheur , elle a été un amour de petite fille qui n'a fait que rire et être émerveillée.
Voila quelques photos de cette jolie journée :













PS : Luna ta journée surprise est en pleine préparation mais je ne t'en dirai pas plus vu que c'est une surprise

2 commentaires:

  1. Elle est de plus en plus belle ta puce! je pensais pas que c'était possible d'être encore plus belle mais si :) lol

    RépondreSupprimer