mardi 18 juin 2013

Petit bébé devient grand

Ce week-end , nous avons passé un énorme cap , j'ai cédé à la tentation de laisser grandir ma petite dernière , nous avons donc enlevé son joli petit lit à barreaux et installé son "lit de grande" comme elle aime l'appeler .
Elle est trop fière et dort plus longtemps qu'avant , faut dire qu'elle commençait à manquer de place puisque chaque jour de nouveaux doudous devaient impérativement prendre place auprès d'elle .
La voilà avec sa mine épanouie ce matin au réveil :



Ce que je trouve étrange , c'est qu'elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait se lever seule quand elle est réveillée , elle attend toujours qu'on vienne la chercher , enfin plutôt elle nous appelle en criant et en réclamant son bibi la peste !
Vivement le jour où elle ira se préparer son pti dej , qu'elle nous laissera faire la grasse mat et que vers 10h30 elle nous amènera notre pti dej au lit ... je divague là ...

3 commentaires:

  1. Qu'est-c'que ça passe vite, hein... ^^
    Elle est grande ta choupette!!!
    Aénor, elle, dort depuis pas mal de temps sur un matelas par terre. Vive l'autonomie! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hihi trop bien!! j'aime son lit (quoi normal??? lol)
    Oh et j'aime la petite couverture :)

    TU sais que Lola aussi ne ce leve pas toute seule et qu'elle nous appelle... alors que pareil ça fait plus d'un an qu'elle est dans son lit...

    RépondreSupprimer
  3. même lit , même couverture (à quelques écritures près ) , et même attitiude , elles sont vraiment coquines parce que franchement , elles sont vraiment dégourdies pour faire tout ce qu'elles ont envie de faire mais quand il s'agit de se lever seule il n'y a plus personne lol !
    Voila 2 petites filles (oui c'est presque plus des bébés ) qui vont bien se marrer ensemble !

    RépondreSupprimer